top of page
boob
lifting-colombien-du-visage
225749157_161479899386718_2986694037707837043_n

Le lifting colombien est une technique qui s’inspire d’une méthode asiatique datant de plusieurs centaines d’années s’appelant la cupping therapy.

 

À l’époque, les chinois l’utilisaient pour créer une succion de la peau grâce à une ventouse en verre et une flamme qui consumait l’oxygène dans la ventouse pour y créer une pression capable d’aspirer la peau. Bien loin de l’usage que l’on en fait aujourd’hui, les chinois avaient tout de même déjà compris à l’époque les bienfaits d’une telle technique pour la peau et les muscles.

 

Maintenant l’effet principalement recherché par le lifting colombien est de galber le fessier pour avoir une plus belle silhouette.

Bien sûr de nos jours , les techniques pour offrir un traitement de lifting colombien ont bien évoluée et sont bien plus efficaces. Le traitement, aussi appelé la vacuum therapy, le sculpting colombien ou le massage colombien, se fait à l’aide d’une machine connectée à des ventouses qui aspirent la peau et la chair pour permettre aux flux sanguins et au système lymphatique d’être stimulés.

 

De plus, cela permet aux muscles de la fesse d’être contractés. Cette stimulation permettra donc au fessier d’avoir une meilleure élimination naturelle de son gras, de diminuer l’apparence de cellulites et surtout, de lui donner du volume! Sachez qu’il est également possible de faire le traitement du lifting colombien sur les seins, le lifting colombien sur le ventre, ou le lifting du visage.

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
bottom of page